LES DÉFERLANTES DU 10/07/2017, PARTIE 2 – 3ème Jours @ ARGELÈS-SUR-MER

Iggy Pop (1)

Lundi 10 Juillet  «  Les déferlantes  »

Me voici au 3ème jour des Déferlantes, pour une journée sous la pluie, la grêle et l’orage, mais qui nous arrêtera pas pour aller voir les artistes prévu pour cette journée.

Une fois arrivé sur place dans le coin vip, les médias toujours présent, certains en pleine interview et d’autre se prépare pour les prochains concerts.

A l’extérieur toujours présent les petites douceur pour nous faire patienter, le point en plus, c’était les tonnelles pour charger notre cash cless . Toujours pas loin, si les festivaliers étaient à court d’argent, même dans notre coin VIP, on avait notre propre banque sur place, très bien pensé.

Il est temps de commencer le premier concert, pour ma part j’ai commencé par :

Kungs 18h30 – 19h30

Valentin qui nous viens tout droit de Toulon «  Var », âgée à peine de 20 ans, qui à son arrivé à enflammé le public. Ça était une vague de crie par les fans, qui ont chanté en cœur les titres jouer par Kungs.

Une musique qui change du metal, un Dj, qui remix des titres bien connue dans le milieu tel que :  » This Girl  » et bien d’autre,  un sacrée show pour réveiller le public d’Argelès sur mer et c’est réussi.

IL est temps d’accueillir :

House of Pain 21h – 22h

On ne les présente plus, même moi  surprise de me voir face à eux, qui à grandit avec leurs musique, je me serais jamais douter, de les voir un jour en France.

Ils nous viennent d’Amérique, très connue pendant les années 90 , avec trois albums à leurs actif, avant le depart du chanteur, bien connue avec leurs titres :  » Jump Around « , qui fesait déjà fureur.

Le public était en plein délire, je crois bien que les déferlantes on était secoué. Énorme soirée, avant Iggy Pop.

Iggy Pop 22h00 – 23h15

Notre cher Iggy Pop qui nous donne l’honneur de répondre présent pour l’avant fin de soirée en scène mer, les fans se regroupe devant les barrières, un monde impressionnant.

Iggy arrive avec une sacrée forme, il bouge dans tous les sens  de la scène, il crache, il a un regard dur, mais un côté tendre, notre cher Iggy malgré qu’il est 70 ans, la forme est la.

Il nous chante les titres bien connue que tous fans connaissent :  » Shake appeal , Open up and bleed, Search and destroy, I wanna be your dog « .

La tornade Iggy Pop à donner le meilleur dans une ambiance Rock & Groove, pendant tout le show le public a pogoté, ça été énorme, Iggy qui venait vers son public, qui ravirent les fans présent au premier rang. Très bon show.

La soirée se fini avec Dj Snake, comment expliquer la déferlante de fan qui se sont mi a chanter et danser, quand le Dj commence à jouer les musiques bien connue. Comme si le public était soudainement posséder par le son, c’était juste grandiose.

Un style électro hip hop qui passe aussi bien que du metal, le public est conquis.

La soirée se fini, le public rentre chez eux tranquillement, les déferlantes se vide petit à petit, une journée courte.

Il est tard, il est temps de rentrée, pour être en forme pour le derniers jour,  de belles surprises attend le public et les fans.

To Be Continued

Cliquez sur les photos pour les agrandir   

Crédit Photos ( 2017 ) : La Fée Verte Photographie Tous droits réservés

 

 

Leave a Comment