Communiqué de presse – Lancement tremplin The Voice Of Hell

Lancement de la deuxième édition du tremplin musical :

The Voice Of Hell

Le tremplin : The Voice Of Hell

 Voilà déjà plusieurs mois que le Hellfest a annoncé sa programmation complète ! Malgré ses 170 groupes, il est parfois difficile de monter sur les planches de Clisson car la demande (des quatre coins du monde) est plus que considérable. Le Hellfest a toujours essayé d’écouter ses fans et de respecter leur choix, et c’est de nouveau au travers de l’antenne du fan club officiel du Hellfest Cult que nous sommes en mesure de renouveler l’expérience du tremplin musical « The Voice Of Hell » en 2017 !

 

 

La communauté du Hellfest Cult possède une scène privée réservée à ses 1600 membres où se produisent une dizaine de groupes pendant le Hellfest. Un créneau le jeudi a été libéré pour le gagnant de ce grand tremplin. Nombreux groupes pro ou amateurs auront l’occasion de s’inscrire sur la plateforme et de participer mais seule la communauté du Hellfest Cult sera en mesure de décider des finalistes et du grand gagnant qui aura l’honneur de jouer devant eux via un système de votes en ligne.

Le groupe gagnant de « The Voice Of Hell 2017 » sera invité à se produire pendant le festival sur la zone Hellfest Cult, mais aura également l’opportunité de jouer au Ferrailleur (Nantes) le 21 mai 2017 à l’occasion de la dernière date de la tournée Warm Up Ride 2K17.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours dans l’idée d’aider les jeunes formations à se propulser et se professionnaliser, nous avons établie quelques partenariats sur cette édition et outre ces deux concerts confirmés, le gagnant sera récompensé avec l’enregistrement studio de 5 titres offerts, une séance de coaching, des bons d’achat pour faire du merchandising à son effigie, une interview focus dans la presse spécialisée et bien d’autres surprises !

©Kause4konflikt au Hellfest 2016 ©Acod au Hellfest 2016

 

©Kause4konflikt au hellfest Cult 2016                        ©Acod au Hellfest Cult 2016

 

 

Leave a Comment