Le monstrueux Nostromo va donner naissance à l’indomptable Bucéphale !

Le monstrueux Nostromo va donner naissance à l’indomptable Bucéphale

Depuis sa reformation en 2017, le groupe culte suisse n’a pas chômé. Si les tournées de festivals, de clubs, seuls ou en support de Gojira ont démontré que les genevois n’avaient en rien perdu leur puissance scénique, le groupe a toujours souhaité proposé de l’inédit.
Uraeus puis Narrenschiff ont donné le ton.
Bucéphale, lui, va réjouir les fans qui n’avaient pas encore eu d’album complet depuis le très respecté Ecce Lex de 2002.

Un nouvel album pour 2021
  C’est donc armé de compositions massives et de Raphaël Bovey (My Room Studio, Kruger) que Nostromo est entré depuis mercredi, pour un mois, au Caduceus Studios (CH)
Avec pour projet l’enregistrement d’une dizaine de titres et une collaboration inédite avec Dehn Sora, suite à l’expérience Red Bull Music Academy de Septembre 2019.

Le crowdfunding mis en ligne ce soir et qui propose des ventes collector va permettre, en cette année particulière, l’autonomie financière du groupe en termes de production.
Il permet également aux fans de la première heure d’acquérir des tests pressing, un instrument, des affiches collector et un ensemble de contreparties que nous vous invitons à découvrir ici :

Découvrir le crowdfunding

Leave a Comment