Metallica et Lady Gaga le duo surprise des Grammy Awards 2017

Ce lundi à Los Angeles (Californie, Etats-Unis), la soirée s’annonçait inoubliable pour les fans de Metallica & de Lady Gaga, mais surprenante.

Quand Lady Gaga rejoint le groupe Metallica pour un duo inattendu pour le public fan de metal, lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards.
La chanteuse Lady Gaga de Pop – électro, qu’on voyait souvent en photo avec des artistes tels que Baby Metal , Rob Halford, Bruce Dickinson, Alice Cooper et j’en passe. La chanteuse ne s’en cache pas qu’elle aime la musique metal et le style.

Le show s’annonce énormissime avec les effets pyrotechniques qui donnent un concert remarquable.

Les deux artistes qui donnent leurs voix pour le titre «Moth into flame» de Metallica qui est sortie l’an dernier, la voix de Lady Gaga était plus grave que ça douce voix, mélanger avec James Hetfield, malgré un souci technique avec son micro, la chanteuse, c’est rapprocher de James pour chanter en duo.

Très bon show, très surprenant, un duo qui ont fait grincer les dents pour certains fans de Metallica, une Lady Gaga possédée mais au top de ça forme, surtout à l’aise, pour chanter avec le groupe Metallica.

 

 

 

 

 

Leave a Comment